Fright Night avec le beau Colin Farrell

Date de sortie le 14 septembre 2011


hebergeur d'image 

Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre.

Image de prévisualisation YouTube

Craquant  

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires à “Fright Night avec le beau Colin Farrell”


  1. 0 laure 21 oct 2011 à 19:51

    coucou val
    un ti passage ce soir sur ton blog ciné
    je n’ ai pas noté ton lien car je ne le trouve pas!
    j’ ai plaisir a venir ici car en passant tes bandes annonces j’ ai le sentiments d’ être un peu au ciné et surtout au goût du jour
    je ne vais plus au ciné depuis des lustres alors revoir des extraits c’ est tours sympa
    bon w end et aussi belle soirée à toi
    chez toi c’ est bientôt les petit marchés de Noel
    mon dieu que le temps file vite
    gros bisous floconneux!

  2. 1 Marie 5 nov 2011 à 18:36

    Ouais mimi mais trop jeune et rien à voir avec mon Toninou :-D

Laisser un commentaire


Auteur:

rvallou

août 2011
L Ma Me J V S D
« juil   nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


liensdefilms |
BLOG A PART! |
Un Cinéphage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FESTIVAL DE CANNES 2010
| cinevedettelasuite
| Le journal d'un coeur de Di...